Clôturée le 28 septembre 2025, la 3ᵉ édition des 72 Heures des Motards a rassemblé plus de 1 000 participants venus du Burkina Faso et d’Afrique de l’Ouest, autour de la fraternité, de la résilience et de la sécurité routière.
La 3ᵉ édition des 72 Heures des Motards du Burkina Faso a pris fin en apothéose le dimanche 28 septembre 2025 à Ouagadougou. Organisé pour sensibiliser au respect du Code de la route et mettre en lumière la résilience du peuple burkinabè, l’événement a réuni plus de 1 000 motards venus d’horizons variés. Parmi eux, 400 participants étaient originaires de l’étranger ainsi que du Burkina Faso, représentant un total de huit clubs.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Les pays membres de l’Alliance des États du Sahel (AES) et d’autres nations d’Afrique de l’Ouest ont honoré la rencontre de leur présence, avec le Niger comme invité d’honneur. Pendant trois jours, la capitale burkinabè a vibré au rythme de la fraternité africaine, de la résilience nationale et des messages de sécurité routière. Cette édition s’est achevée ce dimanche 28 septembre 2025, après une série d’activités de sensibilisation et de convivialité.

