Nile Rodgers, le virtuose de la guitare, compositeur et humanitaire, lauréat d’un Grammy Award, a également été célébré lors de cette 30e édition des Crystal Awards. Les organisateurs ont tenu à reconnaître son influence majeure et son dévouement à la cause humanitaire.
Le Crystal Award a également brillé sur Michelle Yeoh, l’actrice d’origine asiatique et lauréate d’un Oscar de la meilleure actrice. Sa contribution exceptionnelle à travers ses rôles féminins a été saluée, faisant d’elle une récipiendaire bien méritée de cette distinction.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Depuis des années, les Crystal Awards honorent des leaders culturels pour leur engagement remarquable dans la promotion de la conservation de la faune, la protection de l’environnement, la défense des droits de l’homme, et la promotion de la compréhension interculturelle.
Diébédo Francis Kéré, ambassadeur du Programme des Nations Unies pour le développement, a exprimé sa joie à la suite de cette reconnaissance. Il a déclaré avec humilité, « Mesdames et messieurs, je me sens très, très honoré. Je me sens encouragé à continuer à travailler plus. Avec un tel prix, vous procurez une plus grande visibilité à mon travail. »
Cette nouvelle distinction renforce la position de ces personnalités éminentes en tant que champions du changement positif, mettant en lumière leurs contributions exceptionnelles dans les domaines de la durabilité, de la créativité, et de l’engagement social.