Société




La Fondation Orange Burkina Faso fait don de vivres aux communautés religieuses musulmanes pour le Ramadan

La Fondation Orange Burkina Faso a offert des vivres aux communautés religieuses musulmanes le vendredi 22 mars 2024 à Ouagadougou,…

La Fondation Orange Burkina Faso a offert des vivres aux communautés religieuses musulmanes le vendredi 22 mars 2024 à Ouagadougou, dans le cadre du mois de Ramadan. Le don, composé de sucre, de riz, de petit mil et de maïs, vise à soutenir les personnes dans le besoin pour qu’elles puissent observer le jeûne dans la quiétude.

Abdoul Moumine Ilboudo Zoundi, secrétaire général du bureau du Mouvement sunnite du Burkina Faso, a exprimé sa gratitude pour ce geste louable qui permettra aux nécessiteux de terminer leur mois de jeûne dans de bonnes conditions. De son côté, le Dr Adama Coulibaly, 1er vice-président du Cercle d’études, de recherches et de formation islamiques (CERFI), a également salué cette initiative, soulignant qu’elle aidera les fidèles dans le besoin à jeûner et à rompre le jeûne dignement.

Ibrahim Hema, secrétaire exécutif de la Fondation Orange Burkina Faso, a souligné l’importance de l’accompagnement, de la solidarité et de la proximité avec les communautés dans le besoin. Il a affirmé que l’entreprise Orange, à travers sa fondation, se devait d’apporter son soutien, notamment en cette période de partage et de défis pour les communautés.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP