Le Sultanat d’Oman courtise le « Pays des homme intègres » en renforçant ses investissements

Le Burkina Faso attire les investisseurs du Moyen-Orient ! Le Sultanat d’Oman annonce des projets d’investissements dans les mines et l’agriculture,…

Le Burkina Faso attire les investisseurs du Moyen-Orient ! Le Sultanat d’Oman annonce des projets d’investissements dans les mines et l’agriculture, renforçant la coopération économique avec le pays.

 

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



Le Capitaine Ibrahim Traoré a reçu, mercredi, une délégation du Sultanat d’Oman, venue explorer les opportunités d’investissement dans le pays. La délégation, conduite par Abdulsalam Bin Mohammad Al Murshidi, président de la Haute autorité du Fonds souverain du Sultanat d’Oman, a présenté ses projets au Chef de l’État burkinabè. Les échanges ont porté sur plusieurs secteurs stratégiques, dont les mines et l’agriculture, ainsi que d’autres domaines à fort potentiel de développement.

« Nous allons procéder à la signature de nouvelles conventions et espérons intensifier les échanges commerciaux entre nos deux pays », a déclaré Abdulsalam Bin Mohammad Al Murshidi à la presse, à l’issue de l’audience.

La délégation a également transmis les salutations de Son Altesse, le Roi du Sultanat d’Oman, au Président du Faso, soulignant la volonté du Sultanat d’Oman de renforcer sa coopération économique avec le Burkina Faso et d’accompagner son développement.

Cette rencontre illustre l’intérêt croissant des investisseurs internationaux pour le Burkina Faso et ouvre la voie à de nouvelles perspectives économiques entre le pays et le Sultanat d’Oman.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP